Je t'aime à Honfleur

Une vidéo assez insolite ou une jeune fille, filmée vraisemblablement par son amoureux,lui écrit "je t'aime" sur le sable de la plage du Butin à Honfleur.
On est loin de la version tragique de la chanson "Aline" de Christophe... Vous vous souvenez?

"J'avais dessiné sur le sable
Son doux visage qui me souriait
Puis il a plu sur cette plage
Dans cet orage, elle a disparu

Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine"

Ce qui est drôle, c'est le coeur que dessine cette amoureuse transie. Comme si l'influence normande se faisait sentir dans le tracé de son dessin, elle donne à son coeur la forme d'une grosse pomme !!!
Et en plus, en reculant, elle écrase le "je t'aime" que son cher et tendre lui avait tracé auparavant!!! (on entend d'ailleurs le principal intéressé faire la remarque à la tout fin de la vidéo)...

Aucun commentaire: